Création de site internet Perpignan

Solutions pour les Notaires

Outils de Développement desInstances notariales

Audit gratuit 

Il y a quelques années, nous nous sommes intéressé au monde du Notariat et avons développé des interfaces de gestions sur-mesures permettant aux Notaires, aux Clerc et aux Chambres de gagner un temps considérables.

ODIN : Outils de Développement des Instances Notariales

Odin est une interface complète qui permet aux Notaires, aux Clercs et à la chambre de gagner énormément de temps.
La Chambre fait très souvent parvenir des documents aux Notaires qui eux, les font suivre aux Clercs. Une solution en cascade avec des listes de diffusion à rallonge très peu effiace, qui oblige à rechercher dans ses emails le dernier document, la dernière information, etc.

De nombreux documents sont concernés :

  • Les messages traditionnels (envoyés par emails)
  • Les documents traditionnels (également envoyés par email)
  • Dans l’urbanisme :
    • les Arrêtés de Périls
    • Les DPU / ZAD
  • La réglementation professionnelle en permanente évolution :
    • le règlement National
    • le règlement de la Chambre
    • les circulaires

Toutes ces informations sont la plupart du temps envoyés par emails, puis retransférées. Il est fastidieux de devoir les retrouver dans sa boite email. Chaque étude à son système de classement, chaque Clerc son organisation.

L’interface ODIN met tous ses documents à disposition de manière ultra-rapide. Vous avez besoin de trouver le dernier Arrêté de Péril d’une ville ?
Cela prend maintenant 3 secondes chrono en main.

L’interface propose de nombreuses fonctionnalités comme :

  • La mise en place d’un gestionnaire d’évènements : inscriptions à des évènements (AG, repas, etc), pour les Notaires et les Clercs, génération automatique de la liste de présence
    • Classification des évènements claires (classé par type)
    • Inscription aux formations et conservation automatique de tous les supports de formations
    • etc etc
  • Pour la Chambre, il y a aussi toutes une gestion des sinistres

Les fonctionnalités sont nombreuses et centralisées autour de vos réels besoins. Pour en savoir plus, vous pouvez tout simplement nous contacter pour une démo sur le créneau qui vous conviendra !

Devis ultra-rapide 

échangeons !

Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h
Contactez-nous par Téléphone : 04.68.73.95.83 ou par Email : contact@agence-kori.fr

https://www.agence-kori.fr/solutions-pour-le-notariat/odin-outil-de-developpement-des-instances-notariales/